Au-delà de ce qui est visible, l'homme à la capacité de se connecter à une partie de son âme, celle qui est restée de l'autre côté.... cela permet des performances qui surpassent l'entendement et cela provoque en nous aussi une connexion à la notre... émotions garanties. Cette vidéo en est la démonstration : 

UNE EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après cette incroyable plongée dans l'éternité, il a fallu près d'une décennie à Vincent Hamain pour mettre en mots ce qu'il a vécu. Cette aventure, qui a commencé en 1999, continue encore aujourd'hui à l'enrichir de jour en jour.

"Cette profonde immersion intemporelle oriente ma vie de maintenant vers la recherche de l'impossible quête d'un amour que j'ai connu dans cet autre état, celui de l'autre côté… l'au-delà."

Cette exploration dans l'au-delà que Vincent Hamain nous invite à faire est une magnifique aventure spirituelle, empreinte d'amour et débordante de cette somptueuse lumière que tant d'expérienceurs ont touchée. C'est avec des mots simples que Vincent Hamain aborde cette visite guidée selon une chronologie déterminée afin que le lecteur puisse s’y retrouver, tant la richesse de tous ces niveaux et plans vibratoires qu'il a traversés, en compagnie de ses guides, est incommensurable.

 

J'ai été très touché, époustouflé par ce voyage que Vincent Hamain a entrepris à travers tant de différents plans de l'astral allant des mondes infernaux puis célestes, expliquant, par son ressenti, toutes les situations dans lesquelles il s'est retrouvé. Ce fantastique témoignage nous aide à mieux appréhender notre vie sur Terre et, surtout, nous éclaire en nous apportant un soulagement face à cet autre monde qui nous attend.
 

Ce pas dans l'éternité, que je vous invite à faire, commence par de belles introductions rédigées par Dominique Vallée et Nicole Dron, qui a également vécu cette éternité. Pour finir avec les Postfaces de l'écrivain et poète Martine Maillard et le cher regretté Jean-Claude Carton.

Vidéo : extraits de "Faux départ" De Sonia barkallah

Vincent Hamain est auteur, conférencier. Il a vécu une expérience de mort imminente en 1999, une expérience hors norme, qui dépasse l’entendement humain.  « Passer le point de non-retour qu’est la mort, transcender la vie », voilà ce que Vincent Hamain  amène comme nouveauté parmi des centaines, des milliers de témoignages qui abordent ce thème. Vincent nous emmène dans un au-delà qui n’est ni une gageure, ni un leurre. Il en témoigne dans son livre « mémorandum pour l’au-delà ».

Ce récit, jette un regard neuf sur la fin de vie, il retrace une expérience si profonde et si saisissante comme telle un voyageur vous serai surpris de la magnificence que ce voyage explore, en vous emmenant aux confins de l’au-delà, cet au-delà que la conscience humaine ne peut imaginer. Son livre est l’antidote à (de) la « peur de mourir ». 

Propos tenus par Sylvie Ouellet dans sa préface du deuxième livre "Concession à perpétuité"

 

"Quand on réfère à Vincent Hamain, on peut sans hésitation émettre une affirmation étrange dans ce monde si rationnel: celle de le décrire comme l'homme qui a vu l'au-delà...

Évidemment, cela peut paraître absurde aux yeux des plus septiques. Qui en effet pourrait bien affirmer connaître l'au-delà?  Je fais partie des personnes cartésiennes et rationnelles qui ont besoin de preuves pour  émettre de telles affirmations. J'ai eu le privilège de rencontrer Vincent et d'échanger avec lui. Il ne fait pas seulement raconter une histoire. Toutes ces cellules émanent cette extraordinaire connaissance qu'il a été puisé dans ce moment d'éternité touché il y a déjà quelques années.

Vincent a vécu un périple hors du commun dans l'au-delà. C'est un grand privilège dont il use avec beaucoup d'humilité et de discernement. Il en parle pour transmettre des informations pertinentes sur ce qui nous attend de l'autre côté des choses. Ce n'est pas tant la description des endroits vus qui importe, mais bien davantage ce que nous y vivons. Cela est crucial pour comprendre le processus de la mort..."

 

..." Je vous invite donc à le lire avec le regard du cœur en étant attentifs vos réactions; observez ce qui coule de source; prenez conscience de ce qui vous semble inexact ou carrément opposé à votre vérité.  Ne vous arrêtez pas à cette première étape. Poursuivez la réflexion et les démarches autant sur ce qui résonne que sur ce qui cause distorsion.  Cherchez en vous et autour de vous pour comprendre ce qui s'agite et ce qui vous réconforte.

Cette démarche vous fera découvrir la sagesse et la lumière qui vous définit et qui n'attend qu'une occasion de se révéler. Ce livre en est une fabuleuse. À ce titre je remercie Vincent pour cette grande réflexion que ses propos ont suscitée en moi. Je souhaite de toute mon âme que, tout comme ce fut le cas pour moi, vous découvriez le cadeau qui se cache derrière les résistances et les coups de cœur qui se présenteront en cours de lecture.

Que ce livre soit source de propulsion vers votre lumière; vers l'amour infini qui nous unit tous.

Avec tout mon amour. "

 

Sylvie Ouellet, auteure et conférencière

 

www.sylvieouellet.ca

Le fond d'écran ainsi que les deux couvertures des livres ont été illustrés spécialement  par
Jean Claude Bauer - découverte de son Blog ici : 
Aide partenariale : Cliquez sur l'image dessous
Présidente : Antoinette Trouva
LES LIVRES

Blog Éditeur

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now